bass season: let's go !

Publié le 17 Avril 2013

Enfin, après un hiver interminable, froid et très humide, la chaleur et le soleil arrivent. Et logiquement s'en suivent les premiers carna de la saison! Depuis quatres jours sur Nantes c'est soleil et 20°C, et en ce mercredi après midi, où le thermomètre affiche plus de 25°C, il m'était inévitable de retourner sur mon plan d'eau à bass de fermeture!

Dimanche dernier déja, j'y étais allé pour inaugurer mon nouveau (mais pas neuf) float tube, les petites touches s'étaient succédées et j'avais dédouillé avec un pin's!

C'était donc convaincu de la bonne activité des bass, que je suis partis faire mon coup du soir avec Pierre!

 

Le premier bass, au bout de 5-6 lancés! Une session sans pin's c'est pas une vrai session!

20130417 204721

 

 Par contre celui-là, c'est mon premier maillé de l'année, je suis super content; de belles sensations avec ma L!

Il avait bien gobé le swing impact, en même temps c'est pas dur avec une telle gueule.

20130417_192157-copie-1.jpg

 

20130417 192212

 je referais quelques pin's dont un sandre, très content d'avoir enfin fais une première belle session aux leurres! C 'est pas donné que se soit la même chose sur le broc à l'ouverture.

Rédigé par fishison44

Publié dans #pêche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien joué!<br /> La prochaine fois je viendrais plus tôt pour que tu me laisse du fish!
Répondre
F
<br /> <br /> mdr! en plus tu m'avais bien demander de te laisser du fish ^^ et bah non!<br /> <br /> <br /> <br />