Desfois on pense avoir pigé un truc

Publié le 1 Septembre 2013

8 heure du matin, rendez-vous avec Jérome sur le parking (désert!) du Leclerc, go pour une grande journée sur son bateau! J'etais remonté à bloc pour la session, car content d'avoir pu l'organiser dans les quelques jours de battement entre deux vaccances, et car toute les conditions étaient là pour la journée soit génia!

 

La matinée est très dure, je fais une perche, lui décroche un broc, quelques touches... On pêche à gratter, j'essaie de bien comprendre le truc, car je ne connais pas grand chose à la technique, mais sans touches c'est dur de savoir si ce qu'on fait est juste.

 

C'est dans l'après midi que la verticale me raportera un sandre juste maillé, puis sur un seul spot Jérome va me faire une demonstration en sortant 4-5 sandres un 1/2 heure sans que j'ai la moindre touche. Après étre passé de l'état de désespoir, à rageux, à j'y comprend rien, et à je me reprend!, j'obtient et conclu quelques touches (perches et sandres)!

 

20130813_170644-copie.jpg

 

Mais sur le tout dernier spot en rentrant à la cale, je ferre suite a une grosse chataigne, et je fais alors monter une énorme perche de 44cm! C'est halucinant, la récompense à une journée de "mise à niveau" est là, c'est fou!

 

20130813 183542

 

20130813 183556

 

On fini la journée à 19h00, bien claqué, mais perso je suis hyper content de cette journée, j'ai l'impression d'avoir pigé un petit plus que va me faire avancer!

Rédigé par fishison44

Publié dans #pêche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article