sea trip dans le Finstère

Publié le 4 Novembre 2014

Les sessions en eau douce ne me satisfont franchement peu en ce moment, alors je me réjouis d’aller passer quelques jours dans mon cher Finistère, cette fois sur la côte. Je pars lourdement chargé le sac de voyage plein de leurres (quelques fringues et affaires de toilette quand même !), n’étant jamais trop prévoyant.

 

… Pour finalement ne me servir que de 2 sachets de leurres et une canne, mais ça, c’est prévisible ! Bref c’est avec la Northern Light que j’ai fast toute ma pêche, premier crash test pour elle en mer, et comme LS ; les Rockvibes 3’’ Green shad (news 2014) ainsi que les petits G-tail saturn en Vers de berge. Là, j’ai pu m’amuser, mais vraiment, ce n’était certes pas des monstres, en général entre 30 et 45cm, mais en nombre.

sea trip dans le Finstère
sea trip dans le Finstère
sea trip dans le Finstère

La pêche fut un mélange de tout, rien de bien recherché, juste des sacades et surtout des longues phases de redescente, pour laisser le rockvibe vibrer naturellement. J’ai baroudé sur pas mal de types de spots, entre têtes de roches, ports et estuaires ; testés/approuvés à chaque fois.

sea trip dans le Finstère
sea trip dans le Finstère

Oupps, une bonite, quelle surprise, comme ça j’aurais pas fait que des bars.

sea trip dans le Finstère

De bon matin au G-tail saturn 2.5’’.

sea trip dans le Finstère
sea trip dans le Finstère
sea trip dans le Finstère

Voilà pour ces quelques coups de pêche, beaucoup de plaisir avec une technique si finess que celle-ci. Ce que je peux dire c’est que j’ai vu du poisson et sans difficultés.

sea trip dans le Finstère

Rédigé par fishison44

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article