session à l'ancienne

Publié le 25 Septembre 2014

Ce Week end ca a été pêche en mer avec Pascal le Coach, une belle journée de passé. Rendez-vous fixé à 5h45 chez moi, et nous partons retrouvé le skippeur pour filer sur les pontons. De mon coté je suis remonté à bloc, depuis plus d’un an je n’étais pas retourné en mer, alors, les affaires étaient prêtes depuis 2 jours !

temps estival, mer magnifique, presque trop beau, et je n’aurais pas cru si bien dire : On part sur l’eau sans sondeur/GPS… Apres mainte essaies pour l’allumer on renonce, on s’en remet à Pascal et sa lecture des spots. Retour à l’ancienne…

session à l'ancienne

Au programme, pêche plutôt légère, pour rentrer facilement des poissons. Les premières tapes, et les premiers bars viennent dès les premières dérive pour ma part, le Rockvibe 3" – Green shad fait merveille. Après plusieurs tentatives d’animations je ferre un bar très correct en récupération linéaire avec pauses, sacré combats sur la ML. Après tout c’est comme ca que le Rvs s’exprime de mieux.

session à l'ancienne

Le changement de marée active quelques banc de bars, l’occasion d’en faire au stick sur la Four Ways 7’6 ", un cour moment d’activité, puis le calme, on part.

Là dans une colonne d’eau plus profonde, je choisi mont le Flat Jerk 4" – Ayu, pour des descentes rapides et des animation plus en amples et furtives. Et ca marche, bars, lieux, et aiguillette se laisse prendre.

 

session à l'ancienne
session à l'ancienne

Mais l’après midi reste compliquée et nous rentrons devant le cagnard et les touristes affluant sur l’eau. Malheureusement sans sondeur, sans GPS, et sans trace d’activité visible la journée aura été délicate, en revanche le Rockvibe m’aura bluffé par le nombre de touches déclenchées, et la prise de ce bar d’1,5kg avec une si petite imitation, c’était d’ailleurs peut être le pattern de la journée !

session à l'ancienne

Je remercie Pascal et Michel pour la journée passé, 3 jours après la rentrée c’était appréciable !

Rédigé par fishison44

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article