saison 2013, le bilan

Publié le 7 Janvier 2014

Ça y est l'année 2013 s'est finie, par une période de crue, et c'est 2014 qui arrive, avec plein de nouvelles envies, des perspectives en vue, des objectifs bien sur, mais aussi et plus que jamais, les 2 piliers pour moi, le progrès et l'observation des milieux et les moments passés entre amis dans les espaces sauvages! C'est donc dans une optique très positive que je prépare, planifis et rêve déjà de la saison prochaine!

Mais tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous ceux qui me suivent, et autres No Killeux! Que votre saison soit remplie de sessions poissonneuses, et aussi que nos rivières et lacs soient de mieux en mieux gérés.

Voila donc une courte vidéo de cette année avec une sélection des meilleurs photos. Je n'ai pas pu faire un long clip car je n'ai presque aucune séquence vidéo....

Et puis, en route vers de nouvelles aventures!                Bon début d'année, et à bientôt.

Et puis, en route vers de nouvelles aventures! Bon début d'année, et à bientôt.

Rédigé par fishison44

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article